Une collaboration entre le WMG Madagascar et la BMOI

Le Wednesday morning Group a été créé , il y a 45 ans maintenant. Cette association internationale regroupant des femmes de différentes nationalités, de bonne volonté, intervient surtout au niveau des associations mères et enfants. Mais l’ « adduction d’eau » a été choisie comme thème pour cette année, ce qui l’ a poussée à organiser cette comédie musicale intitulée « Matsaka ».

On a déjà eu l’occasion de commenter cette pièce musicale qui a été d’une qualité et a ébloui l’assistance mais l’on se demande la raison de ce partenariat entre Wednesday Morning Group et la BMOI qui a pris en charge le financement de ce spectacle.

Comme l’a expliqué le PDG de BMOI, Gaston Ramenason, « on est là pour soutenir les bonnes causes. La BMOI n’était qu’un simple accompagnateur dans ce projet. On n’est pas initiateur ni réalisateur de projet. Par contre, on a trouvé que l’idée a été assez bonne, c’est ce qui nous a poussé à le financer. Et comme on n’est pas à notre pemière collaboration avec WMG, il est dans notre intérêt de continuer dans ce sens », a t-il souligné.

A noter que BMOI et WMG ont organisé chaque année une manifestation musicale , sans interruption.

Mais également, en 1990, la Banque a apporté sa contribution pour la réalisation d’une autre comédie musicale sous l’initiative d’autres associations ou bien tout récemment, dans le cadre de la représentation d’un opéra. Une occasion pour cette société bancaire de confirmer sa confiance aux bonnes initiatives « comme elle le fait avec ses clients ».

En parlant de l’eau, à Madame Vololona Rabetsaroana de persister « santatra am-bavarano, manetsa be mbola ho avy ».

Source : Une collaboration entre le WMG et la BMOI